Dr. John Hamish Watson. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dr. John Hamish Watson. [Validée]

Message par Admin le Ven 25 Juil - 4:02

→ pseudo : Admin (Méline)
→ âge : J'ai 16 ans
→ crédits :  http://rebloggy.com/post/bbc-sherlock-martin-freeman-john-watson-the-great-game-just-a-really-cute-shot-i/24288480819
http://johnlock221b.tumblr.com/
http://markfreemanmartingatiss.tumblr.com/


Dr John Hamish Watson.
. habite au 221 baker street, à londres.
. âgé( de 35 ans.
.né le 21 décembre à londres.
.est un ancien médecin de l'armée britannique, il est docteur.
.John est hétérosexuelle (et oui !)
. est actuellement marié à Mary Watson Morstan.      

Traits positifs:  Grande capacité d'empathie avec les autres, une forte capacité à respecter les engagements, sens de la loyauté et le désir de protéger les proches bien développé, sens aigu de la morale / justice, désintéressé, forte capacité à garder son calme face à un danger.

Traits négatifs: tendance à refouler la colère jusqu'à ce qu'elle soit libérée en éclats, aversion de recevoir de la pitié ou de la sympathie, tendance à un comportement irresponsable et / ou dangereux sous le coupde bravoure ou de la justice, de la suspicion / méfiance des intentions des autres.

John Watson est surtout mentalement stable, même si il a vraiment sa juste part de traits négatifs et positifs. Un des plus intéressantes, à mon avis, c'est son désir de se mettre dans des situations stressantes ou risquées afin de gagner le plaisir de l'excitation.

Après que John Watson ai été libéré et renvoyé en Angleterre alors qu'il été en Afghanistan, il se sentait inconsciemment insuffisant ou infirme; comme s'il avait été dépouillé de son but. Ces sentiments, combiné avec le traumatisme physique qu'il a connu,  se manifeste dans ce qui est devenu sa claudication psychosomatique. Ses sentiments d'être mentalement ou émotionnellement paralysé semblent l'avoir écarté dans une sensation physique. Tout cela peut aussi être caractéristique d'une forme de trouble de stress post-traumatique.

Les gens qui sont relativement calme et patient par nature refoule souvent leur colère. Cette colère est habituellement seulement libéré par une certaine détente, très spécifique. Dans le cas de John, il semble y avoir plusieurs choses, allant de sa boiterie, bien sûr, Sherlock Holmes  ( Une étude en rose : John crie "RIEN à la jambe!",  Le Reichenbach Fall:  quand l'inspecteur en chef insulte Sherlock, John le frappe au le visage, Dans Un scandale à Belgravia , quand Sherlock aurait  le cœur brisé par Irene Adler l '«mort», John l'a menacée sans hésiter quand il a découvert qu'elle était vivante). Tout cela est aussi la preuve de tendances de protection de John Watson; il est très désintéressé et clairement très protecteur de ceux qui sont proches de lui (je n'ai pas besoin de mentionner le tournage du chauffeur de taxi  ou saisir Moriarty dans la piscine.) John semble également avoir la qualité très utile d'être capable de rester calme et recueillie dans des situations dangereuses, ainsi que d'être très courageux; qualités qui ont beaucoup à faire avec lui étant auparavant un soldat, mais aussi à faire avec ses caractéristiques en tant qu'être humain.
Sherlock  a besoins  de John non seulement d'avoir quelqu'un qui admire ses capacités et le soutient, mais aussi le garder en même temps sur  terre et l'avertir quand il va trop loin; quelqu'un qui est  peut être en mesure de l'empêcher de faire des choses qui pourraient être nocifs pour lui-même ou les autres.

John Watson a une sœur aînée, Harriet Watson (surnommé "Harry"), qu'il ne voit pas souvent.
John est allé à King Edward VI Grammar School à Chelmsford. Il a étudié la médecine à l'université de King (Londres), où il a également fait son baccalauréat en médecine et chirurgie en 2004. John a travaillé à l'hôpital de Broomfield Chelmsford et l'University College Hospital de Londres. Il a été formé à Saint- Hôpital Barthélémy comme un médecin de l'armée britannique et a servi comme capitaine dans la cinquième Northumberland Fusiliers. John a été déployé en Afghanistan , où il a servi pendant trois ans avant d'être rapatrié.
En raison de sa carrière militaire, John est incroyablement compétent avec des armes à feu, beaucoup plus que Sherlock ou Lestrade, il s'avère être en mesure de juger la distance et une fraction de seconde le moment d'un tir sur une grande surface avec deux fenêtres sur le chemin, et fatalement blesser son objectif tout en manquant Sherlock, qui se tenait très près de la cible. Sa carrière militaire a également donné à John des compétences en combat à mains nues.
Il jouait de la clarinette quand il était à l'école.
Il a joué au rugby à l'équipe Blackheath Rugby.
Une des rares personnes pas intimidés par Mycroft Holmes.
Bien qu'il est gaucher, il utilise un pistolet avec sa main droite et porte sa montre au poignet gauche.

Ses relations :

Sherlock Holmes → The brilliant man without a heart
Ces deux hommes n'ont absolument rien en commun et lors de leur première rencontre, Sherlock affiche son avantage évident. Un seul coup d'oeil et il sait quasiment tout de John. Le médecin ne peut pas en dire autant et c'est au fil des jours, des années qu'il va apprendre à connaître Sherlock. Détective consultant qui combat l'ennui à coup de violons et meilleur ami de John... Ils étaient fait pour s'entendre.

Mycroft Holmes → Big Brother with too many eyes
Si le but de Mycroft était d'effrayer John lors de leur première rencontre, on peut dire qu'il a lamentablement échoué. Plus qu'intrigué par le véritable métier du plus âgés des frères Holmes, John voit très clair dans le jeu de Mycroft et comment il protège Sherlock à sa manière. Une manière pas du tout saine mais bon... John se contente de rire silencieusement.

Jim Moriarty → Mad man deep inside the box
Même s'il ne veut pas l'admettre à voix haute, John a une certaine admiration teintée de peur pour l'homme. Certes, le médecin n'est pas de ceux que l'on intimide facilement, mais Jim est un véritable ennemi qu'il aimerait voir en prison plutôt que dans les rues de Londres. Et surtout, le voir lui donne l'impression d'avoir affaire à une autre version de Sherlock: une expérience très mal ratée aux conséquences désastreuses.




_________________
avatar
Admin
Admin
Admin

Age : 19
Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : france

http://sherlockians.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dr. John Hamish Watson. [Validée]

Message par Irene Adler le Lun 11 Aoû - 16:13

Dr. Watson, soignez-moi, je suis malade... Complètement addict à Sherlock [la série en générale, pas seulement le personnage] !! Je veux son retour à l'écraaan !!! Atteinte de résonnements sherlockiens, ma famille et mes proches s'inquiètent pour moi.
avatar
Irene Adler
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dr. John Hamish Watson. [Validée]

Message par Admin le Mer 13 Aoû - 15:14

Désolée il n'existe aucun traitement. Tout ce que l'on peut faire c'est attendre l’épisode de noël.

_________________
avatar
Admin
Admin
Admin

Age : 19
Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : france

http://sherlockians.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dr. John Hamish Watson. [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum